Livraison & retours
Lorsqu'il s'agit de la livraison et du retour d'articles sur un site de linge de maison, voici quelques détails essentiels que vous pouvez trouver :
1. Les livraisons sont faites par le service DPD en pickup oui à domicile partout en France.
2. Frais de livraison sont fixés sur le site.
3. Politique de retour est de 14 jours à compter de la réception de la commande si le produit n’est pas spécifique ou personnalisé. Tout article spécifique ou personnalise ne sera pas échange ni repris.. Cela peut inclure des informations sur la période de retour autorisée, les conditions pour un retour accepté, les frais de retour éventuels et les options de remboursement ou d'échange.
4. Procédure de retour : Le site peut expliquer la procédure à suivre pour retourner un article, y compris comment générer une étiquette de retour, où envoyer le colis de retour et les étapes à suivre pour obtenir un remboursement ou un échange. La demande se fera par email et le port sera à la charge de l’acheteur
5. Service client : Les coordonnées du service client, comme un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, devraient être disponibles au cas où des problèmes ou des questions se poseraient concernant la livraison ou le retour des articles.
Il est important de consulter les informations spécifiques fournies par le site de linge de maison pour connaître les détails précis de leur politique de livraison et de retour.
1. Les livraisons sont faites par le service DPD en pickup oui à domicile partout en France.
2. Frais de livraison sont fixés sur le site.
3. Politique de retour est de 14 jours à compter de la réception de la commande si le produit n’est pas spécifique ou personnalisé. Tout article spécifique ou personnalise ne sera pas échange ni repris.. Cela peut inclure des informations sur la période de retour autorisée, les conditions pour un retour accepté, les frais de retour éventuels et les options de remboursement ou d'échange.
4. Procédure de retour : Le site peut expliquer la procédure à suivre pour retourner un article, y compris comment générer une étiquette de retour, où envoyer le colis de retour et les étapes à suivre pour obtenir un remboursement ou un échange. La demande se fera par email et le port sera à la charge de l’acheteur
5. Service client : Les coordonnées du service client, comme un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, devraient être disponibles au cas où des problèmes ou des questions se poseraient concernant la livraison ou le retour des articles.
Il est important de consulter les informations spécifiques fournies par le site de linge de maison pour connaître les détails précis de leur politique de livraison et de retour.